Pour faire face à la détresse psychologique liée aux conséquences de la guerre en Ukraine, Websie offre un soutien psychologique gratuit aux réfugiés ukrainiens actuellement en France et en Belgique. Ce soutien aura lien en visioconférence avec une psychologue agréée ukrainophone, résidente en France. 

Les évènements et l’incertitude auxquels font face les ukrainiens sont profondément traumatisants. En conséquence, en parler avec un professionnel de la santé mentale peut s’avérer extrêmement précieux. Websie propose donc aux réfugiés ukrainiens qui en ressentent le besoin de s’adresser gratuitement à une professionnelle de la santé mentale.

Afin de leur permettre de s’exprimer le plus aisément possible, nous avons séléctionné une psychologue d’origine ukrainienne.

Pour en bénéficier, rendez-vous à la page suivante.

A propos de Websie

Websie propose des méthodes innovantes de consultations psychologiques à ses utilisateurs. Pour un suivi plus confortable de sa santé mentale, en phase avec les nouveaux modes de vie.

Websie dispose d’une communauté de plus de 150 psychologues agréés sélectionnés avec le plus grand soin. Pour des consultations asynchrones ou en visioconférence.

Support psychologique ukraine
Plateforme de soutien psychologique gratuit aux réfugiés ukrainiens

Contact

Martin Bragard: co-fondateur et CEO de Websie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *